Conseil d’établissement

Conseil d’établissement

Membres du conseil d’établissement

Pour les écoles primaires et secondaires, les conseils d’établissement sont formés au plus tard le 30 septembre de chaque année. Si vous désirez vous impliquer, vous devez poser votre candidature lors de l’assemblée générale des parents en début d’année scolaire, selon les postes disponibles. Le mandat des membres parents au conseil d’établissement est de 2 ans.

Tout parent peut s’adresser directement au conseil d’établissement via l’adresse mfavery.ce@csdm.qc.ca.

Calendrier des réunions

Les membres du conseil d’établissement se rencontrent un minimum de 5 fois par année scolaire, à l’école même. Les dates des rencontres sont annoncées à l’avance à l’ensemble des parents.

Outre les membres du CÉ, les personnes désirant assister à une rencontre doivent communiquer avec l’école ou directement à la présidence du CÉ au moins 24h avant celle-ci. 

Procès-verbaux 2023-2024:

Procès-verbaux 2022-2023:

Procès verbaux 2021-2022: